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Être centré sur le client

La satisfaction des clients reste notre priorité absolue : nous devons non seulement offrir les meilleurs services et produits, mais aussi la meilleure expérience, en externe et en interne.

Grâce à l'hyper personnalisation, nous pouvons adapter nos services aux clients individuels, les offrir au bon moment, à travers le bon support.

Pour y parvenir, nous développons:

  • Une infrastructure informatique agile et adaptée à l'ère numérique.
  • Une stratégie de plateforme efficace qui offre une expérience utilisateur cohérente, de nouvelles approches de l'interaction client et des fonctions/services numériques avancés.
  • Une stratégie de données pertinente tout en préservant la confidentialité.

Signature Électronique

Nous avons réalisé début 2020 notre première signature électronique, marquant une accélération de notre transformation digitale et une première étape vers la signature d'un niveau qualifié. Cela nous permet d'accélérer la dématérialisation des relations contractuelles avec nos contreparties : fournisseurs de services, partenaires, et bien sûr nos clients.

Le déploiement de cette solution, devenue prioritaire dans le contexte COVID-19, a été réalisé grâce à nos équipes de transformation numérique, télétravail au moment de la production, qui ont fait preuve d'une agilité remarquable et ont permis de répondre à un réel besoin opérationnel et critique. Nous avons utilisé une solution basée sur le Cloud nous permettant d'accéder à l'environnement du partenaire et à sa plateforme, afin de signer des signatures électroniques qualifiées, l'équivalent légal d'une signature manuscrite.

Les avantages de cet outil :

  • Sécurité des données : cette solution garantit que les signatures électroniques sont juridiquement contraignantes et sécurisées, répondant aux exigences réglementaires les plus strictes ;
  • Temps de mise en marché : gain de temps considérable comparativement à l'envoi et au retour d'un courrier ordinaire; le processus de signature est accéléré;
  • RSE : plus respectueux de l'environnement, tous les transferts se font par courrier numérique, plus besoin de papier.

Enfin, pendant la période de confinement liée à la COVID-19, la signature électronique a assuré la continuité complète des activités, tandis que 97 % des employés étaient en télétravail.

Être centré sur le client
Améliorer l’efficacité
Créer de nouveaux business model