!css
 

SGSS nomme un nouveau Responsable Du Réseau De Sous-Dépositaires

Société Générale Securities Services (SGSS) a nommé Mathilde Guérin en tant que responsable du réseau de sous-dépositaires en remplacement de Paola Deantoni, qui va prendre de nouvelles fonctions au sein de SGSS.

Société Générale Securities Services (SGSS) a nommé Mathilde Guérin en tant que responsable du réseau de sous-dépositaires en remplacement de Paola Deantoni, qui va prendre de nouvelles fonctions au sein de SGSS. Basée à Londres, Mathilde Guérin reportera au comité de direction de SGSS.

Avec plus de 18 ans d'expérience dans l'industrie des services titres, en charge de la gestion et de la coordination de projets, ainsi que de la gestion de la relation clients, Mathilde Guérin aura la responsabilité de gérer le réseau des sous dépositaires de SGSS, et de proposer des solutions à haute valeur ajoutée, afin de répondre aux exigences des clients, notamment dans les domaines de la protection des actifs et de la veille des marchés.

SGSS offre une gamme complète de services de conservation locale et globale, pour accompagner efficacement tous les intermédiaires financiers, gestionnaires de fonds et investisseurs institutionnels. Les clients ont ainsi accès aux services de conservation du réseau international de SGSS, qui couvre 72 pays.

Mathilde Guérin est diplômée de l'Ecole des Mines de Saint-Etienne et a débuté sa carrière chez Société Générale en 1991. Elle a exercé différentes fonctions  au sein de la banque d'investissement et du service Conservation où elle a pris en charge la gestion des études transversales ainsi que la coordination de projets. Elle a ainsi participé à l'analyse de tous les aspects informatiques et opérationnels de l'acquisition par SGSS du métier titres d'UniCredit en 2005. Elle a ensuite été nommée responsable du projet de la migration des fonds luxembourgeois de Pioneer Asset Management. Depuis 2008, Mathilde Guérin était responsable international de la relation avec Pioneer Asset Management.