!css
 

SGSS lance un nouveau service client

Un nouveau service client pour répondre aux exigences du Key Investor Information (KII)

Société Générale Securities Services (SGSS) lance une nouvelle offre de services, destinée aux sociétés de gestion, pour prendre en charge à leur place les démarches réglementaires relatives au remplacement du prospectus simplifié des OPCVM par le Key Investor Information (KII)*, document d'informations clés.

Cette offre de services permet aux clients de SGSS de répondre aux nouvelles exigences réglementaires en bénéficiant non seulement de la prise en charge des principaux aménagements réglementaires et des contraintes administratives, mais également des calculs des différents indicateurs demandés par KII tel que l'indicateur de risque et de rendement. Les sociétés de gestion peuvent ainsi se concentrer sur la préparation des informations concernant les objectifs et politiques d'investissement des OPCVM, données qui sont également concernées par KII, et laisser SGSS gérer le reste pour elles.

La Directive UCITS IV et ses textes d'application prévoient en effet le remplacement, à compter du 1er juillet 2011, du prospectus simplifié par le KII. Ce document, établi dans la langue du pays de commercialisation, permettra aux investisseurs d'avoir une information harmonisée et synthétique concernant les principales caractéristiques des OPCVM.

<link fr notre-expertise services-dadministration-de-fonds-et-asset-servicing key-investor-information-kii.html>Nouveau service client : Key Investor Information (KII)

* KII ou KIID ou KID ou DICI : Document d'Information clés pour l'investisseur