!css
 

SGSS nomme un nouveau Responsable du réseau de sous-conservateur

SGSS a nommé Massimiliano Notarianni en tant que Responsable de l’équipe réseau de sous-conservateurs.

Anciennement Responsable du pôle Pilotage et développement du réseau de sous-conservateurs, il est rattaché à Didier Rolland, Directeur des opérations bancaires sur titres, et remplace Mathilde Guérin, qui est nommé Directeur adjoint de l’ingénierie produits.

Massimiliano Notarianni sera responsable de la gestion et du développement des relations du réseau international de sous-conservateurs pour le métier titres et la banque de financement et d’investissement. Il sera également chargé de proposer des solutions dédiées afin de répondre aux besoins des clients, notamment dans les domaines de la protection des actifs et des évolutions du marché. Les clientèles d’intermédiaires financiers, de gestionnaires de fonds, de prime brokers et d’investisseurs institutionnels ont accès à une offre de services complète de conservation locale et mondiale de SGSS qui couvre 80 pays.

Dans son nouveau rôle, Mathilde Guérin aura pour mission de développer et de faire évoluer la gamme des services titres de SGSS, de la conception à la mise en œuvre, en collaboration avec les équipes opérationnelles et les fonctions support. Cette offre, adaptée aux dernières évolutions des marchés financiers et de la réglementation, est destinée à l’ensemble de la clientèle de SGSS (investisseurs institutionnels, gestionnaires d'actifs, intermédiaires financiers et corporates). Elle est rattachée à Etienne Deniau, Directeur de l’ingénierie produits.

Ils sont basés à Paris et leurs nominations sont effectives immédiatement.